Salu c foudoyée et je veu entrer dans votre guilde !!!!
G lu tré atentivemen le méssage de scorpion , par contre g pa compri c koi [/color] partou dans le méssage. Sa doi etre 1 truk d1formatisien.
A Indiquer :
-votre classe
Je sui foudroyée le démoniste !! !!!!!!
-votre template
Je c pa c koi template, c peu etre le nom anglé de temple, ca veu dire vou vouler aller faire le temple comme instance, je sui disponible kan vou voulé !!!1§1§!
-vos metiers
g pa de métier je sui encor a lecole avec Robert et Doroty
mé mon papa il et policié et ma maman elle et bonne (je c pa pourkoi on se moque de moi kan je dis ke maman elle est bonne)
-votre stuff
Je conné pa ce mot, mé g demandé a Janot dan la guild ki parle tré tré bien anglé, et elle (ou il on c pa) ma dit ke c lékipement.
Alors g toute larmure du Conkérant de la baleine, c tré tré bien pour paladin y a tou plein desprit toussa toussa, c Batman il ma dit pour soigner super fort super lonten il fo tou plain desprit.
-vos résistances
Mon papi il ma dit la resistance c t la gens ki faisé esplosé les ponts pendant la guerrre, mai je compren pa pk vou demander si je fai pété dé ponts aussi.
-vos acces aux instances
Ba je peu y aller a pieds, en griffon ou en monture. G le cheval epik nivo 40 et g parlé a tous les metres de griffon c cool.
-votre expérience (instances/pvp)
Alor g tout plein despériance je c pa si je me souviendré de tou !!!!!!
Une foi g fait UBRS mai g pa pu finir l'instance, g pa compri pourkoi.
Lé gens ils on dit « mé putin sal leeroy de merde, kickez le ! », et apré ca ma teleporter tout seul à hurlevent !!!! c nul il été super cool se groupe !
Apré g fai le baron 45 !!!!!!! en 3 heures c t cool on é allé vite pour une foi. Mé lé gens ils disé tout le temps « tg espèce de kévin », je c pa c ki Kévin, je mapel cedric donc c t pa moi.
G jamé fé MC mé g vu dé foto.
Je peu pa allé a BMW paske g pa fini la kete a UBRS a kose du bug ki ma fé revenir a Hurlevent lotre foi.
Je sui deja allé a AQ60, oui linstence level 60 pour lé pro, lotre c AQ20 pour level 20 ahah lé nul.
Je suis jamai allé à Naxamax mé g vu un oeil de Naxamax à Strataum CA MA FE SUPER PEUR YAVER TOUT PLEIN DE CHOSE SOURIS !!!!!!!
Sinon g deja fé du pvp, mai g pa tou compri komen ca marche. Mé g t pa le seul, yavé batman mon pote ki pigé rien non pu.
Une fois a warsong javé le drapo !!!!!!!!!!!!! mai kan g mi ma bulle de paladin les gens il mon dit « sal noob de merde tappe /afk ca nous aidera ». g pa tout conmpris mai je veu aidez alor g tappé /afk et je me sui retrouvé à hurlevent. C chiant c bug c la 2aime foi ke ca marrive, deja lotre foi a ubrs. G demander a un MJ é il ma dit deffacer les fichiés WTB et WTF mai je c pa c koi.
Javé fé une guilde de fou ossi. Yavé moi et mé reroll on était 4 dan la guilde !!!!!!!!!!! Je voulé lappeler Nøvae mé c t déjà pris, alors j'ai inversé 2 lettres ahah je suis malin, et g appelé ma guilde LES TERMINATOR DE LESPACE.
Voilà je pense avoir bocou dexperiance, g un tré bon nivo de jeu, je sui pré a rejou1dre votre guilde de fou.
-votre motivation a rejoindre Novae
JE SUIS TRE MOTIVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g bocou damis pour la vie dan votre guilde et je veux joué avec euh !!!!!!!!!
Je conné Scorpion , c mon idol il é tro bo avec sont supairbaton de fou ki fait du feu !!! Et il balence dé boule de glace il et tré tré fort !!!!!!!!!
G vu Marine Palourdio aussi dan une rue sombre de Forgefer, elle etait toute nu c t rigolo, mé elle ma dit « dégage c'est pas pour les gamins ici, j'ai des clients qui arrivent ». peu etre elle est caissiere o super marché je c pa. Mé elle est tres tres joli !!!!!!!!!!!!
G parlé a Dralaar, mé il utilise des mot tré compliké comme « Scrutum », il doi etre tré tré intelligent pour parlé de sujets si compliké !!!!!!
Je conné ossi les 2 chasseurs jumeaux ki se ressemble com 2 croutes d'os.
G vu Noreil a la main de Tyr il a tuer tous les mobs il é super fort !!!!!! Je crois son nom c un jeu de mot entre OREILLE et ORTEIL, et le N c une lettre de liaison, ahah c rigolo il é tré drole lui je laime c mon ami !!
G vu ossi Keira, mai il me fé peur a lecole les Keira ils me volent mon gouté c pa cool
C marrant g croisé Giivre mé il lancait des boules de feu. A mon avi il a pa tout compri a ce ke c le givre.
Y'a ossi Merveille mai je c pa pourkoi elle sappelle com ca, c pa une merveille.
G vu Mokona ya longtant, mai je c pa pourkoi tous les hordeux à ki je parle ils ecrive son nom Mokonasse. Je pense kils fon une fote de phrappe c pa cool je c pa pourkoi ils laime pa.
Sadikasken il é nul en goulé, il cour tré tré vite avec le drapo mé il sor jamé de la base. Je c pa peut etre il conné pa bi1 le goulé il é perdu. Je veux bi1 lui apprandre a jouer je suis gentil.
G fai du pvp avec Drémantus aussi, mé il é nul il a une arme 2 mains il a rien compri a koi ca sert paladin ahah, je sui daccord pour le remplacé dan votre guild y a pa de probleme je sui meilleur ke lui.
Je conné Krawa ossi, c une mark de moto. Mon popa il conduit une Krawazaki.
Y'a Doroty ossi. Elle é dan ma classe et on va se marié kan on sera grand. C rigolo on joue a WOW pendant lé cours, je lui lanse ma gomme dessu de toutes mé force é je fais bubulle TP deriere mon cartable ahah elle peut pa me touché, ounaid.
G vu Brolly mé il é moche.
Je c pa pourkoi mé vous faite bocou de pub, vou etes surement sponsorisé c coll vou ete tré fort. Mon popa il mamenne a lecole en Djeepona.
En prête dan la guilde je conné ossi Taliesin, (c pa facil a ecrir), mé il é nul il a meme pa lé epaulette violette T2
Je conné pa bocou lé voleur de la guilde, c normal il son furtife on lé voit pa ahah.
Les démoniste je c ke ya Kouma, mais je croié c t un voleur avan paske lé voleur ils on une attak c Kouba, alor je pense Kouma il a fait une fote dans son nom ahaha la honte.
Lé otre démonsite c d gnome sa pue.
Lé guerrier g deja joué avec Zissou, c rigolo on dirait Pissou, c ma maman elle me demande si g pa envie daller faire Pissou avant de dormir haha.
Haakon c un rapeur ki passe a la radio il é super connu. Je croi il é copin avec les Keira.
Klayne c mon copin de la piscine le soir. C lui ki me raconte kommen c les débuts des instence, mais il me dit kil conné pa la fin il a jamais vu. On a cours de piscine vers 22h souvent.
Mokona c mon idol du pvp elle é tro forte elle tu tous les hordeu et elle é ran 14 c tro bien.
Niamuh c mon copain de classe ossi. Les mecredi on jou a la Wii chez lui c tro bien !! Et il messplik pourkoi c mieu detre spé Hache pour guerrir kan on utilise une Epee. Il le guerrir le + malin ke g vu !!!!
-un historique de votre personnage
C débil mon personnage il é pas mort, les historique c kan t mort.
-vos disponibilités
Désolé Scorp je ne suis pas disponible, ma petite amie c deja dorothy.
Obligatoire :
-stuff minimum : T1 minimum ou equivalence (set pvp avancé, hors set).
Je c pa c koi T1, mais on me dit souvent « T1 mais t'as même pas un pièce de T0 minimum sal naab » alors oui g T1 minimum!!!!!
-résistances : RF / RN / RO, si vous ne l'avez pas vous devez vous le proccurer et donc indiquer dans votre candidature l'avancement de ce stuff.
Je c pa c koi RF RN, mai mon papa il dit a ma maman « je v voter PS ».
-acces : MC, Onyxia, BWL, Naxx
Ahah je c, c pour tester si le candida il a tou compri. G deja repondu a 7 quetion, tu m'auras pa haha ta vu je suis malin !!!!!!!
-présence minimum : 4 jours par semaines de 20h/21h à 00h/1h.
Oui pa de probleme je suis dispo juska 20h ou 21h, entre 0 et 1 heure maximum.Apré faut allé se couché sinon je vou dis pa com je suis fatigué le lendem1 !!!
Voilà jespere ke je vous plais de profil, a bientôt dan votre guilde super pouir plein daventure ki tue !!!!!!!!!
Signer FOUDROY2E LE D2MONISTE LOLLOL